Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 05:47

Accidents domestiques.

Bonjour.

01/11/15. Poésie.

Trop beau pour le gardes pour moi!

> > > > > > > > Poésie de la BISTOUQUETTE !!!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pauvre « kékette ».
> > > > > > > > Ma libido pourtant si parfaite...
> > > > > > > > Est
finalement partie en retraite
.
> > > > > > > > Mes jours de gloire sont revolus.
> > > > > > > > Ma libido ? Finie, foutue !
> > > > > > > > Ce par quoi tant de femmes ont joui
> > > > > > > > Ne sert maintenant qu'à faire pipi.
> > > > > > > > Y'avait un temps ou la coquette
> > > > > > > > Sortait hors de mes bobettes.
> > > > > > > > Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée,
> > > > > > > > Simplement de la retrouver.
> > > > > > > > C'en était même embarrassant
> > > > > > > > D'la voir grimper en l'air tout l'temps;
> > > > > > > > Même le matin quand j'me rasais,
> > > > > > > > Le nez bien haut, elle me regardait.
> > > > > > > > Et comme j'avance dans la vie,
> > > > > > > > Je sens comme une nostalgie
> > > > > > > > De voir maintenant cette pauvre chose
> > > > > > > > Me regarder les pieds quand je me chausse.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour résumer : dans le temps elle me faisait courir,
> > > > > > > > maintenant j
e la promène ! ! !


> > > > > > > > Comme c'est bien dit !!!! et messieurs .....ne pleurez pas c'est la vie !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jeanjean1104
  • : sujet principal: les accidents de la vie courante+des faits divers et des informations médicales
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens