Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 06:32

Accidents domestiques.

 

Bonjour.

 

42-09/12 humour.

Pour lutter contre la grippe

 

 

Il faut construire votre système immunitaire

 

solution 1:

 

Le vaccin

. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ).

 

solution 2:

 

Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus

.

 

Exemple de la solution 2

 

 Marcher au moins une demi-heure par jour Prendre l’air

 

Eliminer le stress

 

Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)

 

Activer votre circulation sanguine

 

Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas

 

Prenez du repos réparateur

 

 

Mise en application de la solution 2

 

 

Je me promène jusqu’au bistro ( je marche)

 

 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air )

Je contemple le galbe de la serveuse

( j’élimine le stress )

Je commande un verre de blanc puis un deuxième

(j’absorbe les vitamines )

Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux

( j’active ma circulation )

 

Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante )

Je fume un joint (

je respire des herbes aromatiques )

Je rentre chez moi et

 

je m’endors sur le canapé

(repos réparateur )

 

Comme disait ma grand mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux qu’une piqûre dans l’cul

 

 

L.B

 

.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jeanjean1104
  • : sujet principal: les accidents de la vie courante+des faits divers et des informations médicales
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens