Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 05:23

Accidents domestiques.

 

Bonjour.

 

Actualité 47-02/12.

Prévention contre les accidents domestiques à Boumerdès: Plusieurs ...
Le Maghreb
Une série de conférences sur les risques liés aux accidents domestiques, notamment les asphyxies par les gaz et les réflexes susceptibles de les prévenir, ...

Là où votre smartphone est VRAIMENT en danger
Gizmodo
Les accidents domestiques, ça n'arrive pas qu'aux autres. Et d'ailleurs, ça peut même toucher votre smartphone, comme tend à le prouver l'infographie qui ...

Accidents domestiques : les seniors en première ligne : Allodocteurs.fr
Parmi ces accidents domestiques, la chute est de loin le plus mortel, mais aussi celui qui touche le plus les seniors. Des seniors qui ne sont pas toujours ...
www.allodocteurs.fr/actualite-sante-accidents-domestiques-les-...
Accidents domestiques : les seniors en première ligne - BlogBang
Chez soi, on ne se rend pas toujours compte des nombreux risques qui nous entourent. Chutes, brûlures, intoxications… on recense chaque année environ 11 ...
www.blogbang.com/.../3695384-accidents-domestiques-les-se...

Objet coincé dans le nez - Accidents domestiques - FORUM Grossesse ...


Bonjour! Je ne suis pas du tout de ce forum, mais je passe par là pour vous copier ce que je viens [...]
forum.doctissimo.fr/grossesse.../objet-coincesujet_237_1.htm

Tindouf : sensibilisation contre les accidents domestiques - Actu ...
Une campagne de prévention et de sensibilisation contre les accidents domestiques et l'asphyxie par le gaz vient d'être lancée par la direction de la Protection ...
www.elwatan.com/.../tindouf-sensibilisation-contre-les-acciden...

 

Enfants et accidents domestiques : protection maximum
SeLoger.com
Tous les jours, 2 000 enfants de moins de 6 ans sont victimes d'accidents de la vie courante. Pas de panique ! Ayez les bons réflexes !

Sensibilisés aux accidents domestiques - La Montagne
Sensibilisés aux accidents domestiques. La Montagne. Lu 4 fois. Envie d'en savoir plus ? Les enfants auprès des triptyques de MAIF Prévention. - Blanchard ...
www.lamontagne.fr/.../sensibilises-aux-accidents-domestiques-...
Je m'en veut ... - Accidents domestiques - FORUM Grossesse & bébé
hello: J'ai besoin d'en parler .... Tout s'est bien finit heureusement ,mais je culpabilise car je [...]
forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/.../veutsujet_238_1.htm
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jeanjean1104
  • : sujet principal: les accidents de la vie courante+des faits divers et des informations médicales
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens